Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Félicitations

Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé au blog de carterie de mon Amie Tine ... Le sketch de Lélène m'a inspiré cette carte ... pour une maman d'élève qui vient de donner naissance à sa troisième fille !

CartesetSketchMai1

J'ai un peu dévié du sketch, certes ... j'avais envie d'utiliser ces petits badges que j'ai achetés exprès pour cette occasion ... et le reste s'est imposé de lui-même ! Simple ma carte, c'est sûr !!! mais je l'aime bien comme ça ! na !

Il me reste à finir l'ouvrage tricot que je réserve à la petite puce ...

Bonne soirée à Vous qui passez par ici ...

Publicité
Commentaires
M
elle est toute jolie cette carte. j'aime bcp de gros brad
Répondre
S
Toutes tes cartes sont jolies, simples et harmonieuses....en tout cas tu es productive et moi aussi j'espère qu'on verra le tricot...<br /> Si tu as le tps peux-tu me contacter par mail...j'ai une proposition à te soumettre ;))
Répondre
A
Très jolie cette petite carte, tout en simplicité, et avec du masking tape bien sûr! Je ne savais pas que tu tricotais, j'aurais grand plaisir à voir ce que tu as fait...<br /> Bises, Anne
Répondre
N
Jolie carte!!!<br /> J'aime cette simplicité qui va à l'essentiel.<br /> On peut savoir ce que tu tricotes?<br /> De mon côté je m'essaie aux petits chaussons ^_^
Répondre
C
très jolie !! c élégant, doux et sobre<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité