Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 février 2011

Une carte

Pas de page en vue ... et pourtant, mes doigts me démangent ! Une petite carte à vous faire partager ce soir, une petite carte que j'adore !

CarteSecreteFevLittleScrap

et qui a beaucoup plu à sa destinataire !

J'en profite pour vous annoncer que je mets ce blog en pause pour cause de vacances au soleil du sud (enfin j'espère ! ) ... Je vous retrouverai avec plaisir ... bientôt ! Bonne soirée et MERCI de votre fidélité !

 

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est vraiment superbe ! merci pour tes coms chez moi
Répondre
C
une très jolie carte<br /> bonnes vaca,ces
Répondre
C
superbe !! élégante !<br /> bises
Répondre
S
Encore une carte magnifique aux couleurs que j'adore ! merci, merci pour ton commentaire si sympathique sur ma dernière page !<br /> BONNES VACANCES !!! à bientôt. bises.
Répondre
A
Tu as bien raison d'en être satisfaite, elle est vraiment très réussie! Décidément, j'adore ce papier vert!<br /> Bonnes vacances et à bientôt,<br /> Anne
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité