Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 février 2011

Enfin une page !

Ce n'est pas que je manque de photos ou d'inspiration, c'est simplement que je cours après le temps sans jamais le rattrapper !

Voici donc ma première page de l'année ! avec une photo de 2010 ....et un lift d'une page de Marie-Laure proposé sur le forum C&S tout simplement.

DSC03908

Je suis plutôt satisfaite de ma version ... bien que l'usage d'un papier imprimé pour le fond me laisse encore perplexe ! Je me suis contrainte à utiliser les imprimés Toga pour lesquels j'avais craqué quand ils sont sortis (et que depuis, je n'aime plus vraiment !) ; pour le reste ce sont mes papiers du moment ... vous aurez sans doute reconnus les Késiart !

Bonne fin de week-end ! N'hésitez pas à me laisser votre avis, je lis vos commentaires avec plaisir et attention ...

Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> bises
Répondre
G
Une très très jolie page, et ta photo est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
A
Waouhhhh! J'adore ta page, les couleurs et les papiers! Perso le fond imprimé j'aime bien!
Répondre
P
ho une page !! mdr !!<br /> tu es comme moi pour les tampons et je suis comme toi pour les fonds imprimés !! mais pour le coup ça passe bien je trouve ... un bel ensemble
Répondre
E
superbe page avec une belle harmonie de couleurs ! Biz.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité