Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Swap Cocooning

En février, sur le forum Little Scrap, j'ai participé à un Swap Cocooning .... Voilà ce que j'ai envoyé :

une carte :

SwapFevLittleScrap

un truc de filles : un petit foulard dans une pochette assortie au swap ... que vous pouvez apercevoir sur cette photo d'ensemble :

SwapLittleScrapFev2011

une petit douceur à déguster devant la cheminée : j'ai préparé une petite boîte selon le tuto de Cath dans laquelle j'ai glissé des petites amandes enrobées de chocolat ...

et un petit recueil de citations à méditer .... j'ai choisi des citations du Petit Prince de St Exupéry :

DSC03912

Et voici quelques détails :

MontageSwapLittleScrapFev

Il semblerait que cet ensemble ait plu à sa destinataire ... Et moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser !

Je vous montrerai prochainement celui que j'ai reçu de la part d'une scrappeuse dont j'aime beaucoup le style !

Le Soleil du Sud est allé briller dans une autre région de France tout le temps de nos vacances ! Mes photos sont peu nombreuses et pas très intéressantes ! Mais c'était l'occasion de revoir une Amie chère à mon coeur, de partager du temps avec mes parents et mes p'tits amours ... et tout cela, c'était du Bonheur !

Bonne fin de week-end ... et Merci de vos visites ...

 

Publicité
Commentaires
N
Un ensemble superbe aux jolies couleurs. J'aime beaucoup.Bravo pour ta réalisation. Bisous.
Répondre
G
Un bien bel ensemble... élégant et sobre comme j'aime !! J'aurais aimé recevoir un si joli cadeau !<br /> Bisous
Répondre
C
Pas étonnant que tout ceci ait plu à sa destinataire, car c'est vraiment superbe!
Répondre
F
Les filles qui "swappent" avec toi sont des veinardes (et je sais de quoi je parle ;-)<br /> Cet échange (dont la liste m'a semblée originale) est bien beau avec ces couleurs à la fois tendres et lumineuses que j'aime beaucoup et qui s'harmonisent parfaitement avec le thème !!!<br /> Ah... méditer avec St EX.... <br /> Profites bien de tes derniers jours de vacances Stéph.
Répondre
P
Superbe harmonie de couleurs!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité