Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 février 2011

Couleurs chaudes

Une carte faite selon le sketch proposé par Mary sur le forum C&S tout simplement, en février ...

MerciSketchMaryFev

Merci à Vous qui passez par ici, qui laissez ou non un petit message .... J'ai une pensée toute particulière pour mes Amies proches ou mes copines scrappeuses  qui traversent des moments difficiles en ce moment ... Je pense à Vous ...

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
M
une jolie carte qui ramène le soleil !
Répondre
N
Très jolies couleurs printanière et très belle carte...
Répondre
G
Très belle interprétation.
Répondre
A
Superbe carte Steph, j'adore!<br /> Pas encore eu le temps d'utiliser ce sketch mais ta version me donne vraiment envie d'essayer!<br /> Bises, Anne
Répondre
S
Oh, mais on dirait que tu commences à apprécier le jaune ! Ta carte est magnifique !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité