Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 février 2011

Cartes et Sketches

Une carte faite avec les restes du kit proposé par Marie-Laure lors de la crop à Beaufort ... Des tons dont je ne me lasse pas ...  un peu de couture (comme Marie-Laure !) et un sketch qui vient de Cartes et Sketches et dessiné par Kali :

Petitprincesteph

La ficelle cache le texte : il s'agit simplement de "Bon Anniversaire" ...

Merci de votre visite et à bientôt !

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
S
Superbe carte avec un très beau mélange de papier.
Répondre
P
c'était mon coup de coeur dans cette série là sur le blog cartes&sketches, moi je m'y suis prise un peu tard
Répondre
C
Ah oui, ça me rappelle quelque chose ces papiers ... très jolie ta carte !
Répondre
I
Moi, j'adore cette association de couleur qui en fait une carte très classe, je trouve. Mais bon, je viens d'acheter des papiers GRIS! En tous cas, je l'adore!
Répondre
M
il ne m'a pas inspiré ce sketch... En revanche, ta carte est superbe !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité