Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

En attendant la suite ...

Une petite carte que j'ai adoré faire ...

VoeuxRonds

J'en ai encore quelques-unes à faire... pour la famille (il serait temps que je m'y colle !!! ) mais je n'ai le temps de rien ... alors je vous retrouve bientôt, probablement dans quelques jours ... et sans aucun doute pour vous montrer les réas du Swap de Noël du combo gris / bleu / blanc que vous n'avez pas encore vues !

En attendant, portez vous bien ... Merci de votre visite ...

Publicité
Commentaires
L
Super belle!!!
Répondre
M
ben oui moi j'attends la suite, alors Steph?! qu'est ce que tu fais depuis le 19 janvier?!
Répondre
C
tu as raison d'adorer, elle est superbe !! J'adore aussi !
Répondre
N
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup...
Répondre
M
j'adore ta carte, elle est tout simplement magnifique!<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 688
Publicité