Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Une carte ... c'est original !

Merci pour vos nombreux commentaires sur mes cartes embossées ... J'adore les classeurs d'embossage et ça donne vite du cachet à une carte ... En revanche, ma carte grise et strass a suscité moins de réactions ... J'ose espérer que la personne qui l'a reçue l'aura appréciée !

Une carte selon des consignes imposées sur le forum Little scrap : deux papiers imprimés en plus du papier de fond et un tampon ...

VoeuxConsignesLittleSJanv

La photo ne rend pas justice à cette carte, bien plus lumineuse en vraie ... Si vous avez les derniers papiers Késiart, vous le savez !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
cette carte aussi est tres jolie, j'aime bien ce tampon, il est original.<br /> bises
Répondre
P
très jolie carte et ta bannière wouahhh!!!j'adore!!!!
Répondre
P
Celle-ci est également très jolie (tout comme la grise et strass).
Répondre
V
j'adore ces papiers, car je les trouve effectivement : lumineux ! (je n'ai d'ailleurs pas encore ceux là)..très sympa comme carte !
Répondre
I
Quand j'ai mis mon commentaire hier, je ne pensais pas que j'aurais la chance de la voir en vrai aujourd'hui !!! Et je confirme, elle est beaucoup plus lumineuse et beaucoup plus jolie que sur la photo. Un grand merci Steph !<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 687
Publicité