Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Hors circuit !

Je vous avais promis de revenir relativement vite ! c'était sans compter sur l'invasion de microbes qui chamboule toute notre famille depuis plus d'une semaine ! résultat : un papa et une maman complètement HS ! Les enfants, quant à eux, vont plutôt bien !

Je reviens dès que je peux ... promis !

Voeux_EchoPark1

Voeux_EchoPark2

Voeux_EchoPark3

Voeux_EchoPark4

Publicité
Commentaires
A
Très jolie série de cartes, j'adore le sapin aux boutons! Je te souhaite un bon rétablissement. Bises, Anne
Répondre
N
Prends bien soin de toi et de ton petit mari .<br /> J'espère que vous allez vite vous rétablir !
Répondre
C
Aller, courage, la grippe, ça ne dure pas des semaines !<br /> Bises
Répondre
*
Encore de bien belles cartes; ma préférence va à la dernière avec le sapin. Bon rétablissement à toi et ton DH, je touche du bois pour tes petits. Bises. :)
Répondre
N
Courage à vous deux !<br /> <br /> De bien belles cartes !<br /> <br /> Enormes bises à la famille et ...gardez vos crobes !!!!<br /> Nadia
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité