Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Paillettes

Celles qui me connaissent savent que ce n'est pas mon style !!! et pourtant, j'ai eu envie de paillettes pour cette nouvelle année ... Voici deux cartes qui résultent de ce revirement !

Voeux_Paillettes1

Voeux_Paillettes2

Où sont les paillettes me direz-vous ? ... sur les chiffres !!!!!

Bonne journée et merci de vos p'tits mots qui me font bien plaisir !

Publicité
Commentaires
N
Encore deux bien jolies cartes mais pour les paillettes cela ne se voit pas à l'écran...Certainement plus visible en les voyant de tout près :) ...Cela ne gâche pas le plaisir des yeux ! Bisous.
Répondre
M
pour avoir reçue la 2eme je confirme qu'il y a des paillettes et moi, j'adore la carte que tu m'as envoyée, MERCI<br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment superbes! J'adore!
Répondre
A
Tes carte sont toujours aussi jolies ! Et j'ai eu la chance d'en recevoir une superbe ! Merci et gros bisous et bon weekend
Répondre
M
Très très belles, sobres malgré les paillettes, des paillettes ????? mais où ??? bravo j'adore !! bon weekend, gros bisou.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité