Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Embossage

Sophie est mise à l'honneur ce mois ci sur le forum Little Scrap ... Ces cartes sont fantastiques !

Elle nous propose de réaliser des cartes en utilisant l'embossage ... J'ai donc fait une petite série :

CarteEmboss_e_Voeux1

CarteEmboss_e_Voeux2

CarteEmboss_e_Voeux3

CarteEmboss_e_Voeux4

CarteEmboss_e_Voeux5

Je vous souhaite une très belle journée ... Dans nos montagnes, c'est SOLEIL, et ça, c'est .... tellement bon !

Publicité
Commentaires
N
Très joli travail d'embossage !! Tes cartes donnent vraiment un très bel effet, elles sont superbes. Bisous.
Répondre
M
l'embossage rend super bien, j'adore! j'aime en particulier la plaque avec les chiffres.<br /> bises
Répondre
B
je les trouve extra<br /> tu me donnes des idées!<br /> bises
Répondre
C
Une bien jolie série! Bravo!<br /> Je ne connais pas ta plaque d'embossage "flocons". Elle est plus jolie que la mienne. C'est quelle marque?
Répondre
P
J'étais déjà passé par ici pour les admirer, mais j'ai eu la très grande joie d'en recevoir une. Elle est magnifique. Un grand merci à toi. Et bravo pour cette très jolie série.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité