Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Bonne Année

Je ne suis pas prête de vous montrer une page, je n'en ai pas fait depuis des lustres ! Alors comme vous semblez curieuses de voir les cartes que j'ai envoyées ... En voici quelques-unes ... pour commencer :

Voeux_Tag_Marron1

Voeux_Tag_Turquoise

Voeux_Tag_Rouge1

Voeux_Tag_Rouge2

Des cartes assez rapides à faire puisque j'ai utilisé du Masking Tape ....Quant au magnifique Tag qui orne ces cartes, c'est un cadeau d'une amie scrappeuse qui connaît bien mes goûts ! Je l'adore !!

Et comme je n'ai toujours pas fini mes cartes (je te rassure Anne, c'est seulement que je ne trouve pas assez de temps pour les faire !), je vais peut-être réutiliser ces mêmes ingrédients !

Je vous souhaite une belle journée ...

Publicité
Commentaires
C
Trop belles celle là aussi ... contente de voir que le tag te plait!<br /> Bizzz
Répondre
A
Elles sont superbes! Et une fois de plus : mais où vas-tu chercher toutes ces idées?!!?! Elles sont vraiment très réussies, et je pense que je vais m'en inspirer un de ces jours si tu le veux bien!<br /> Bises et merci d'avoir partagé ces merveilles avec nous!
Répondre
E
Très belles cartes !
Répondre
C
Très jolie série de cartes....<br /> bonne soirée.
Répondre
M
une bien jolie série.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité