Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Anniversaires

Parce qu'il n'y a pas que les cartes de voeux dans la vie ... voici deux cartes très très différentes envoyées à deux scrappeuses nées en janvier ...

La première suit le sketch proposé par Drey sur Cartes et Sketchs ... et vous devinez aisément à qui elle est destinée !

AnnivFanfan11

La seconde est un remède à la météo de ces dernières semaines ...

AnnivMyriam11

En prenant la photo, je n'avais pas vu que les étiquettes cachaient le texte ...

La découpe fleur est un fameux die Cuttlebug ... que mon Amie Tine a eu la gentillesse de m'offrir !!! Oui, je sais, j'en ai de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces cartes! J'aime beaucoup ton interprétation du sketch de Drey, quelle bonne idée d'avoir utilisé du calque! Et pour la 2ème, je ne suis pourtant pas trop fan de jaune mais là ça rend vraiment très bien! Bravo!
Répondre
M
très belles ces cartes monochrome
Répondre
P
deux jolies cartes et même si le jaune n'est pas ma couleur préférée, je trouve que la tienne est un véritable rayon de soleil dans notre grisaille quotidienne!
Répondre
P
Dans la première, j'adore le sketch (j'aime le gris aussi mais depuis le début de la semaine, on en a un peu trop dehors) et dans la deuxième, la couleur!
Répondre
E
joli doublé....dans des teintes toutes différentes<br /> bise des îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité