Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Meilleurs Voeux

Je ne sais pas encore si je vous montrerai toutes les cartes que j'ai faites ... D'ailleurs, j'en ai encore à faire !

Je ne sais pas non plus, si j'aurai le courage de photographier celles que j'ai reçues pour vous les montrer ...

Mais je tenais à vous montrer celle-ci :

LiftC_SJanv

Réalisée dans le cadre du lift de janvier proposé par Mary, sur le forum C&S tout simplement ... Avec du matériel Scrap A la Carte ... Clin d'oeil à Cathy qui a fini de me convaincre (Bises Cathy ) ... et si vous ne connaissez pas encore cette boutique : c'est par ici !

Publicité
Commentaires
V
superbe !
Répondre
I
Qu'est-ce qu'elle est belllllllllllle! J'adore! iSa
Répondre
E
elle est très choulie!!!!!<br /> bise des îles
Répondre
M
Ta carte est belle comme tout !!! Gros coup de coeur ! <br /> MERCI beaucoup pour la superbe carte de voeux reçue hier !!! Des couleurs toutes douces pour l'hiver, ce gros flocon: tout ce que j'aime !<br /> Bon mercredi !
Répondre
C
superbe !! J'adore !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité