Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Swap de Noël ...

Un petit message pour vous parler du Swap de Noël que j'ai eu plaisir à organiser avec mon Amie Tine. Ce 15 décembre était la date limite pour envoyer son Swap à son binôme ... Il est temps de vous dévoiler ces binômes ...

pour le combo n°1 : bleu / blanc / gris

Sabrina échange avec Christine B

Marie échange avec Sandrine

Cath 59 échange avec Stéphanie

pour le combo n°2 : vert / blanc / rouge

Cathy échange avec Lydie

Nathalie échange avec Ghislaine

Annabelle avec moi

Shamav avec moi

pour le combo n°3 : blanc / kraft / rouge

Alexandra échange avec Brigitte

Florence échange avec Sophie

Claire échange avec Mireille

Stéphanie échange avec Emmanuelle

Maryse échnage avec Valérie

Fabienne échange avec Patricia

Anne échange avec Christine B

En espérant n'avoir oublié personne ... Je remercie d'ores et déjà toutes les participantes ... Merci de vous être lancées dans cette aventure alors même que cette période est très chargée pour nous toutes ... Je sais déjà que certaines ont reçu leur colis et j'ai noté beaucoup d'enthousiasme dans les retours que j'ai pu avoir ...

Les participantes qui n'ont pas encore envoyé leur photo, MERCI de le faire rapidement à swapdenoel@gmail.com .

Et parce que mon Amie et complice a reçu le sien aujourd'hui, je vous le dévoile ...

Swap1

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt pour découvrir les swaps échangés ...

Publicité
Commentaires
S
Snif....le lien vers mon blog ne fonctionne pas!!
Répondre
S
J'aime bcp ton cadre.....c'est une très bonne idée. Tout comme l'idée de ce swap de Noël!! C'était vraiment génial! Encore merci à vous 2.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
S
Un GROS MERCI aux organisatrices !<br /> Je ne suis pas sage du tout et j'ai découvert avec émerveillement mes cadeaux hier !
Répondre
C
Coucou ! Un petit mot pour te dire que je suis passée, mais comme nous avons abusé du téléphone cette semaine, je ne sais plus quoi dire au sujet de ce swap....
Répondre
N
merci pour l' organisation de ce swap.<br /> passe de bons moments de fetes.<br /> amicalement<br /> Nathouest
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité