Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Swap de Noël

Le Swap de Noël que nous organisons avec Christine est en cours ... Les colis commencent à partir et à même à arriver chez certaines ... Les photos arrivent dans la boîte mail créée à cet effet ... En attendant de vous montrer les superbes échanges entre scrappeuses, voici une petite carte bien de saison ...

CartesetSketchsD_c1

Un sketch proposé par Sophie sur Cartes et Sketches jusqu'à demain soir ... et un combo de couleurs proposé par Patricia sur le forum 4321 Scrappez ...

Bonne soirée et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
I
Je l'ai vue sur Cartes&Sketches et je l'adore! Surtout cette association originale de couleurs dont tu as le secret! A bientôt, iSa
Répondre
T
super classe et super belle ta carte! j'adore!
Répondre
G
Jolie petite carte !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch.
Répondre
E
UNe cholie carte....!!!<br /> Gloups j'ai envoyé mes photos de la swap chez CHristineB....qui a du te les renvoyer,si j'ai bien compris....<br /> bise des îles
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 742
Publicité