Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Swap de Noël, les réas

Je voudrais commencer ce message en remerciant toutes les filles qui ont participé au Swap de Noël que nous avons organisé avec Tine. Vous avez fait des merveilles et je crois que chacune des participantes est satisfaite ! C'était cela notre but avec Christine ...

Il me manque encore quelques photos ... mais je vous propose de commencer aujourd'hui le récapitulatif des swaps échangés ...

J'ai choisi de ne demander qu'une photo aux filles ... simplement parce que le temps nécessaire pour gérer ce swap est suffisemment long, je ne voulais pas ajouter encore des heures et des heures à faire des montages photo (d'autant que mon logiciel de montage préféré est expiré !).... J'espère que vous comprendrez ce choix ... même si je partage votre frustration : quand on voit des choses très jolies, on a envie d'en voir chaque détail ! Je vous invite donc à aller sur les blogs des réalisatrices ou à leur laisser un message en commentaire ici si elles n'ont pas de blogs ... Merci de votre compréhension ...

Commençons par les swaps du combo n°2 :

Combo2

Avec des couleurs de saison ... voici les petites merveilles réalisées :

de Nathalie pour Ghislaine :

photo_Nathouest

de Ghislaine pour Nathalie :

photo_Ghislaine

de Cathy pour Lydie :

photo_cathyily1photo_cathyily2

photo_cathyily3photo_cathyily4

de Lydie à Cathy :

photoLydie

de Annabelle à Moi :

Annab2Annab3Annab4

Annab1

J'ai pris une petite photo de l'ensemble :

photo_Annabelle

Ce que j'ai envoyé à Annabelle :

photoMoiAnnabelle1

Le grand paquet derrière habille un sachet de thé ... un petit bloc-notes ! et la bougie plus en détails :

photoMoiAnnabelle3

de Shamav à moi :

photo_Shamav

le petit ballotin est exquis, et les chocolats à l'intérieur sont sublissimes !

ce que j'ai envoyé à Shamav :

photoMoiShamav1

La boîte contenant quelques douceurs est faite selon le tuto proposé par Cath l'an passé ; le sapin ressemble à celui que j'ai fait faire à mes élèves comme bricolage de Noël (et séance de mathématiques !) :

photoMoiShamav3

photoMoiShamav2

Comme petit objet utile pour le bureau, j'ai fait un carnet pour ranger les brads ...

J'ai eu énormément de plaisir à préparer ces deux swaps ... le premier pour Annabelle qui est ma cousine ... et que je "retrouve" avec cet échange ...le second pour une scrappeuse adorable et tellement généreuse que c'est un plaisir de lui mitonner des surprises ...

J'ai eu un plaisir immense à découvrir les miens ... et je suis très touchée de ces réas ... Je pense que les participantes partagent mon sentiment, et je trouve que c'est un bien beau cadeau, en ces temps où je constate chaque jour avec effroi que "les gens" s'ignorent ... plus de sourire dans la rue, plus personne ne répond aux "bonjour Messieurs Dames" quand je rentre dans un commerce ... Vive le bon feu de cheminée pour diffuser un peu de chaleur ...

Je vais programmer quelques articles pendant mon absence ... en attendant, je vous souhaite à toutes et à tous un TRES JOYEUX NOEL ...

Publicité
Commentaires
P
bravo à toutes pour toutes ces jolies réas!
Répondre
A
Magnifique !! Un joyeux Noël à toi plein de douceur, gros bisous doux
Répondre
S
On récolte ce qu'on sème !<br /> JOYEUX NOEL , STEPHANIE !
Répondre
C
Merci d'avoir pris le temps de nous montrer ces belles réas.
Répondre
M
C'est super agréable d'échanger des petits cadeaux, surtout en cette période....Joyeux Noël à vous et à vos proches.<br /> Amicalement.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité