Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

Une carte, encore !!!

Parce que je bricole à la vitesse d'une tortue ... Parce que je suis en train de préparer les swaps de Noël (secrets tant que les destinataires ne les ont pas reçus !) ... je n'ai que cette petite carte sans prétention à vous montrer ... Une carte faite dans le cadre du jeu de NOël sur le forum Little Scrap ...

CarteJeuNoel1

Des papillons en cette saison, allez vous me dire ? ... C'est juste que j'ai craqué pour cette perfo, et que je voulais vite l'essayer !!!!

Bonne soirée ... et à bientôt ... si j'arrive à produire plus !

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte avec de bien belles couleurs. bises et bon dimanche.
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte et ce combo, quant à la perfo j'ai aussi craqué fin octobre!et il n'y a pas de saison pour les choses qu'on aime!
Répondre
G
Elle est très jolie et vaut bien un coup d'oeil, même si ce n'est qu'une carte !<br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie carte, bravo !
Répondre
I
Elle est magnifique et j'adore l'association de tes couleurs. Moi aussi j'ai craqué sur cette perfo, je l'ai vue chez Christine. Mais je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser. Et fana des p'tits tags qui pendouillent! Superbe. Bisous, iSa
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité