Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Un brin en retard

Elle sera finalement arrivée en retard, et je l'ai faite après la date limite ... mais je l'aime bien quand même cette petite carte faite selon le deuxième sketch proposé par Gaëlle pour Cartes et Sketchs en novembre ...

AnnivDaniel10

Toujours les papiers Basic Grey Marjolaine, avec des imprimés bien masculins pour cette carte destinée à mon Papa ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots ... A bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
Sobre et Classe, une belle réussite pour cette carte masculine. ça me donne des idées pour l'anniversaire de mon Papa<br /> Merci
Répondre
L
Jolie carte !
Répondre
N
cette petite carte est superbe !
Répondre
S
Très jolie carte bien masculine. Bon anniversaire à ton papa.<br /> Bises<br /> armelle
Répondre
A
Très jolie, cette carte et les papiers conviennent très bien pour une carte "masculine". Je trouve que tu as très bien utilisé ce sketch!<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité