Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Merci

Ce blog va finir par ressembler au désert !!! je vous montre aujourd'hui une petite carte toute simple faite selon le sketch de décembre proposé sur le forum Little Scrap ... La photo est très médiocre ! mais la carte étant partie, vous devrez faire un effort d'imagination ! Je vous asssure que dans la vraie vie, elle était plus jolie !!!

MerciMartine

Merci de votre visite et bonne fin de week-end ...

Publicité
Commentaires
C
encore une superbe carte dont je me suis inspirée !<br /> <br /> je me suis permise de mettre ta carte sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sur) mais si cela te dérange n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est vrai que c'est galère de faire des photos avec cette grisaille... Enfin ta carte est qd même très jolie
Répondre
M
Très jolie carte, sobre, élégante, très jolie, aucun doute sur la finalité !! bizzz.
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
Répondre
A
Je te le redis ici : j'aime beaucoup ta carte, malgré la photo médiocre! Bises!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité