Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Carte

Après un essai manqué cette semaine (pour cause de Canalblog récalcitrant), me voici de retour avec une petite carte faite pour Belle Maman :

AnnivNicole10

J'ai suivi un lift proposé sur le forum LittleScrap.

En allant dans un magasin de loisirs créatifs près de chez moi, j'ai trouvé des perfos que j'ai intitulées "Fleur de Tine" (que vous pouvez voir ). J'ai acheté tout ce qu'il restait pensant que mes amies scrappeuses étaient intéressées ... Erreur ! Du coup, il m'en reste deux ! Si cela vous intéresse, elles sont à 14€40 (prix d'achat) + frais de ports !

Bonne journée à Vous qui passez par là !

Publicité
Commentaires
P
enfin, celle-ci est aussi très classe!
Répondre
A
Très jolie cette carte!
Répondre
*
Super carte! Et dommage pour la perfo, j'arrive aussi trop tard LOL Bon dimanche, bises :)
Répondre
I
J'arrive après la bataille pour la perfo ! Je suis hors délai, je te l'ai dit ;-)<br /> Ta carte est superbe !<br /> Bises.
Répondre
G
J'enrage de ne pas avoir vu ce post plus tôt... j'aurais été preneuse d'une perforatrice !<br /> Ceci dit, j'aime quand même ta carte ! lol<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité