Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Encore une carte

Selon le sketch de Gaëlle (première quizaine de novembre) pour Cartes et Sketchs ... Vous ne l'avez pas vue sur le blog de Christine tout simplement parce que je l'ai fait hors délai ! Comme tout ce que je fais en ce moment !

Amiti_Tine

Je continue le tri dans mes affaires et cette fois je m'attaque aux livres .... Je vends pour 10€ pièce (hors frais de port) :

mini_albums

scrapcouture

scrapcreatif

scrapbb

scrapembellissements

cadres_en_scrap

cartes

scrapenfants

Je vous souhaite un bon dimanche. Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
ta carte est bien jolie, j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
C
Dommage que ta carte soit hors délais, car elle est bien jolie!
Répondre
M
peut être hors délai, mais superbe qd même !
Répondre
P
Très jolie, ta version de la carte... ça doit être un travail très minutieux que de faire la boule en "éventail" sur un si petit diamètre... bravo!
Répondre
C
jolie carte<br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité