Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

A VENDRE ....

Parce que ma scraproom n'est pas extensible ... et parce que tout cela ne me sert pas vraiment .... je vends :

AVTampon_Artemio_pissenlits

4€

AVTamponAladineCoeur

3€

AVTamponAladinefleurs

3€

AVTamponAladineAnniversaire

2€50

AVTamponAladineFait_par

2€50

AVTamponAladinerectangle

(tampon rectangle) 3€

AVtamponHALaceFlower

tampon HA Lace Flower 3€

AVTamponAladineBonne_Ann_e

3€

tamponaladineabeille

5€

tamponaladineabeillefond

7€

Je vends aussi un tampon de fond Aladine "horloges"  (7€)

AVtamponHAAlphabet

7€

Il y a d'autres tampons à vendre, des centaines de feuilles de papier ... je vend aussi mon agrafeuse géante fastener d'EK success (qui ne m'a jamais servi !) au prix de 25 € (avec toutes les agrafes dont je dispose )...

Ces prix s'entendent hors frais de port ...

Concernant le scrap ... une tendinite à la main droite ajoutée à un emploi du temps chargé, et une inspiration aussi présente que le soleil (!!!) fait que je n'ai toujours pas grand chose à vous montrer ... je reviens donc prochainement ... mais quand exactement ?????????

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour la tendinite, ça ne doit pas être drôle. Ceci étant, je serais intéressée par le deuxième tampon, à 3€. Comment puis-je l'acheter ? Peux tu me contacter sur mon mail ?
Répondre
S
Vu la belle journée d'aujourd'hui....l'inspiration a du revenir ;)<br /> et bon rétablissement à ta main droite...
Répondre
M
je constate qu'on est toutes pareilles... moi j'ai commencé un carton de matos à vendre lors d'un prochain marché aux puces.<br /> Bon courage pour ta tendinite et j'espère que l'inspiration reviendra vite !<br /> bises<br /> Steph
Répondre
L
Moi, les papiers pourraient m'intéresser... Je veux bien un peu + infos par mail si c'est possible. Bon courage pour ta tendinite. @+
Répondre
M
bon courage pour ta tendinie, c'est en général long à passer.<br /> ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on va voir le soleil, il tombe meme chez moi les 1ers flocons...<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité