Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Artiste la suite

Il y a quelques jours, je vous montrais cette page ...

Page2010LisonArtiste1

Et vous attendez sans doute la suite .... J'ai fait cette deuxième page après avoir admiré une page de mon amie Tine. Et je me suis dit "je vais la lifter pour faire la page d'en face Artiste" ... c'est alors que je sors mes chutes de papier, ma photo ... et que je m'aperçois que beaucoup d'éléments utilisés par Tine se retrouvent dans ma première page : la bordure, la mise en page carrée, la bande horizontale ... Les grands esprits se rencontrent non ? et du coup, je trouve que mes deux pages vont très bien ensemble !

Page2010LisonArtiste2

Bon, je trouve quand même qu'il manque quelque chose sur ma page ! mais quoi ? je réfléchis encore ...

Bonne soirée à Vous qui passez par ici, et Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve juste parfaite ainsi cette page!
Répondre
G
impeccable, mais comme Sabine j'aurais aimé voir les 2 côte à côte , bises
Répondre
N
Très belles ces deux pages, qui vont merveilleusement bien ensemble !
Répondre
S
Une page merveilleuse, je n'y ajouerais rien. MAis je sais ce qui me manque à moi : de voir les deux pages côte à côte hihi ! Je suis sûre que l'ensemble doit être encore plus joli !
Répondre
M
je trouve ta page superbe et personnellement je ne trouve pas qu'il manque quelque chose, elle me plait bien ainsi.<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité