Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Swap de Noël

Nous voilà au mois de novembre et la période des fêtes approche ... Christine B et moi avons eu envie de vous proposer un "Swap" de Noël un peu particulier. Un échange entre scrappeuses pour faire plaisir et se faire gâter.

L'idée n'est pas nouvelle certes, mais toujours aussi séduisante.

Le principe : préparer un petit paquet avec plaisir et goût pour offrir ... et recevoir une  surprise préparée spécialement pour Vous, tout cela en respectant quelques consignes et un calendrier.

Pour participer, il suffit de s'inscrire :

  • en précisant toutes ses coordonnées (postales et blog s'il y a, ainsi que nom, prénom, pseudo),
  • en choisissant le style de scrap souhaité : C&S ou autre
  • en choisissant le combo que vous scrapperez et que vous recevrez

Combo1 Combo2 Combo3

Combo 1 : bleu, blanc, gris

Combo 2 : vert, rouge, blanc

Combo 3 : blanc, kraft, rouge

Ce que vous aurez à préparer :

  1. une carte ;
  2. une petite douceur dans son emballage scrappé ;
  3. une décoration (pour la maison, le sapin, le bureau ... )
  4. et un petit objet utile (bloc notes, carnet, marque page, ....) scrappés aussi ...

le tout en respectant le combo de couleurs choisi.

Le choix des binômes sera effectué par nos soins, en fonction de vos choix et de vos adresses ...

Le calendrier :

  • inscription avant le 15 novembre minuit
  • préparation du colis dès que vous recevez un mail de notre part ...
  • envoi (par mail) d'une jolie photo présentant vos réalisations avant le 15 décembre
  • envoi de votre surprise à sa destinataire entre le 10 et le 15 décembre 

Alors qu'en dites-vous ? Pour s'inscrire, c'est ici : swapdenoel@gmail.com

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le blog de ChristineB ...

A bientôt ... 

Publicité
Commentaires
P
Depuis que vous avez mis en ligne ce swap, je me tâte... Je fais, je fais pas ????<br /> Aujourd'hui, dernier jour, je me lance : JE FAIS !<br /> Je viens d'envoyer le mail d'inscription...
Répondre
N
L'idée est trés tentante mais j'ai déjà pas mal de travail avec mon mini de Noël pour les cours. Une autre fois peut être.
Répondre
C
C'est une très jolie idée Stéphanie mais malheureusement je ne peux pas me joindre à vous cette fois çi...<br /> Bizzz
Répondre
M
C'est très tentant ! Mais cette période sera plus que chargée pour moi côté école avec ma classe de maternelle les lundis et mardis, et un remplacement en cycle 3 les jeudis et vendredis(tu comprends sans doute !)... Je passe donc mon tour cette fois-ci !<br /> Bisous
Répondre
S
ça y est, je suis inscrite ! Youhouuuu !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité