Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Cartes d'anniversaire, suite et fin

Ce blog est un peu à l'abandon ces jours-ci ... L'inspiration s'en est allée, mes créneaux scrap se sont raréfiés ! J'ai donc peu de choses à vous montrer !!!

Il me reste quand même quelques cartes reçues à partager avec vous !

CRAnnivAnne

CRAnnivIsabelle

Voilà une carte un peu particulière ! Et moi qui adore le point de croix, me voilà comblée !

CRAnnivManue

Manue avait joint à sa carte des petites douceurs dont celle ci :

TrousseManue

CRAnnivMary

CRAnnivSophie

CRAnnivShamav

Je vous rassure, la troisième fleur qui avait souffert pendant le transport, a été réparée, elles sont toutes les trois identiques maintenant !

Shamav avait joint ce joli marque ta page :

MPShamav

CRAnnivYveline

Cette jolie carte rose a été réalisée par Yveline. Merci  Yveline !

Et la dernière ... celle de Morgane. Merci Morgane !

CRAnnivMorgane

Je vous rappelle que Christine et moi vous proposons un Swap de Noel. Les inscriptions se terminent demain soir ! N'hésitez plus et venez vite nous rejoindre. Toutes les infos sontou .

Bonne fin de week-end ...

Publicité
Commentaires
M
sont toutes très belles<br /> petit coup de coeur pour la dernière !
Répondre
C
magnifique!<br /> bonne soirée.
Répondre
I
Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire ! Que de jolies cartes !<br /> Je suis sûre que l'inspiration va revenir, les baisses de forme sont cycliques !<br /> Bises
Répondre
M
elles sonbt superbes ces cartes !!!particulierement celle aux points de croix elle est MAGNIFIQUE!!!!!j adore moi qui ne sait pas en faire!!!!dommage car je l aurai copite bises mamily
Répondre
C
Aller, hop ! un deuxième commentaire, juste pour la route... car j'ai le plaisir de les avoir vues en vrai ces belles cartes.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité