Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Suite des cartes reçues ...

Voici la suite des cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire ...

CRAnnivFlo

La carte de Flo accompagnée d'un tit kdo :

TamponsFlo

CRAnnivIsabelleP

CRAnnivLydie

CRAnnivMeuh57

CRAnnivClaire

CRAnnivMimi

CRAnnivPascale

CRAnnivPat45

CRAnnivSabine

Le petit papillon de Sabine a souffert pendant le transport ..

CRAnnivSylvie

CRAnnivTine

Pascale avait joint ce superbe marque ta page en coin à sa carte ... il est installé en ce moment dans le dernier livre de Claudie Gallay !

MPPascale

Comme vous pouvez le constater, c'est encore une très jolie série que je viens de vous montrer ...  Les dernières, tout aussi belles, feront l'objet d'un autre post !

Je vous laisse avec une page de scrap !!! Elle correspond au clean carré proposé en octobre (lift de Genmanou) sur le forum C&S tout simplement ... JE n'ai pas pris le temps de la photographier avant la date limite de participation ... Vous serez donc les seul(e)s à en profiter !

Page2010LisonLiftGenmanou

La photo n'est pas terrible ... j'essaierai de faire mieux la prochiane fois !

Concernant la perforatrice qui fait les "espèces" de fleur comme celle qu'utilise mon amie Tine .. je l'ai trouvée par hasard dans une petite papeterie ... c'est une grosse perfo, de la marque JPC... rien d'autre n'est précisé ! et en plus, il n'y en avait qu'une dans le rayon ! ... si vous êtes désespérée, vous pouvez toujours m'envoyer du papier et une enveloppe timbrée à votre adresse, je vous en ferai quelques-unes !

Bon dimanche ... et Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
je veux bien participer à ton challenge carte pour ton anniv car comme moi tu es d'octobre<br /> envoi ton adresse en MP<br /> j'ai fais un jeu combo couleur carterie pour le mien<br /> si tu veux voir sur mon blog - pas de pro<br /> joli blog
Répondre
G
Belle série de cartes... et j'aime beaucoup le marque page de Pascale !<br /> Bisous
Répondre
P
Wow ! Toutes ces cartes sont magnifiques.
Répondre
F
De bien jolies choses et de délicates attentions dans ta BAL, je comprends ta joie !!!<br /> <br /> J'aime énormément ta page avec les tags et ce petit bout de couture !!! il me semble que Lison est de plus en plus photogénique :-)<br /> <br /> Très bonne semaine Stéph !
Répondre
M
belle galerie de cartes ! et pour ta jolie page, l'essentiel est qu'elle soit faite pour l'album de ta fille, non ?<br /> bises<br /> Steph
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité