Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

De retour ...

Et bien, entre l'arrivée de ma maman (qui finalement a pris sa voiture pour venir nous rejoindre !) et celle de Tine et de sa famille ... je n'ai pas trouvé le temps de vous poster un petit message ...

Voici donc aujourd'hui une première partie des cartes reçues ...

CRAnnivAlex

CRAnnivBrigitte

CRAnnivCarobalou

CRAnnivCath59

Cath 59 m'a fait une carte "magique" dont Sabine avait donné le tuto sur son blog ! Je dois essayer ce principe depuis des lustres ...

CRAnnivCathygel

CRAnnivClaire

CRAnnivDani_le

CRAnnivEmma1

CRAnnivEmma2

CRAnnivEnza

CRAnnivEstelle

Il se peut que je n'ai pas accusé réception de votre carte auprès de vous (même si dans l'absolu, j'ai essayé de le faire) ... alors en la voyant ici, vous savez qu'elle est bien arrivée ! Encore MERci à chacune d'entre Vous ...

Je vous laisse avec deux cartes que j'ai faites ... après avoir trouvé par hasard la magnifique perforatrice que Tine utilise beaucoup !

GrisFleur

MarronFleur

Je vous retrouve bientôt (si vous le voulez) pour la suite des cartes que j'ai reçues ... Bonne soirée et merci de votre visite ...

Publicité
Commentaires
M
de très jolies cartes. Bravo!<br /> Bises
Répondre
G
Oh oui !!! Trop belle cette fleur... je crois que je vais me laisser tenter par l'enveloppe timbrée ! lol<br /> Bisous
Répondre
F
J'avais manqué cet article la semaine dernière.... je suis bien contente de toutes ces visites que tu as reçu pour tes vacances en définitive et aussi de toutes ces cartes tellement différentes qui ont été faites pour toi à l'occasion de ton anniversaire !!!
Répondre
M
Superbes tes cartes !! J'adore !<br /> Et la fameuse perforatrice utilisée sur les 2 dernières cartes, je la cherche depuis un moment ... Aurais-tu la référence ? Où l'as-tu trouvée ?<br /> S'il te plait ...!!! S'il te plait !!! ........
Répondre
N
Elles sont superbes toutes les cartes que tu as reçues.Merci à toi de ce partage c'est très sympa. Je te souhaite un agréable séjour en compagnie de ta maman... Il faut profiter du temps qui nous est donné avec les personnes qui nous sont chères...Bon w-e. Bisous et au plaisir de voir les suivantes. Bravo pour tes 2 jolies cartes.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité