Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

A la Réunion ...

Il y a déjà très très très longtemps, je vous montrais une page de notre album "Réunion 2007" avec des tortues ... La page d'en face était prête depuis très très longtemps aussi .... ellle attendait seulement quelques points de couture ! La voilà terminée !

Page2007TortuesReunion2

Vous n'êtes pas bien nombreuses à laisser trace de votre passage par ici ... est-ce le signe d'un WE très occupé ou bien seulement d'une news Canalblog qui n'arrive pas jusqu'à votre BAL ?

Merci de votre visite et bon Lundi férié !

Publicité
Commentaires
C
'aime...ta page et les tortues...
Répondre
M
tres belle page, j'aime bcp!
Répondre
A
bonjour, je tombe par hasard sur ton blog en ouvrant ma session et j'en ai profité pour m'y ballader. j'aime beaucoup ce que tu fais! et je comprends ton "appel à messages" mon blog est tout récent mais si je reçois 2 messages par post c'est le grand maximum!<br /> continue, tes créations sont très belles:-)<br /> Alex
Répondre
G
J'adore les tortues et j'aime les ronds... alors forcément, je trouve ta page très belle !!
Répondre
P
Cette page est magnifique. Tes photos sont très bien mises en valeur grâce à ta MEP.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité