Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Des cartes ...

Ce week-end, j'ai enfin pris le temps de scrapper un peu (mes doigts me démangeaient fort !!! ) ... et j'en ai profité pour faire les petites cartes qui accompagneront les scrapkdos destinées aux gagnantes de mon petit jeu "100ème abonnée" ...
Les deux premières suivent le sketch proposé par Patricia 45 sur le forum 4321 scrappez, ce mois d'octobre :

Bravojeuabonn_e1

Ma rencontre avec Cathygel la semaine passée m'a fortement influencée ! j'avais envie de reproduire les petits arrangements de boutons dont Cathy a le secret ... et envie de Turquoise !

Bravojeuabonn_e2
Cette seconde carte représente parfaitement mon style et le combo marron, kraft et blanc que j'aime tant ...

La troisième témoigne de ma profonde addiction à ces papiers Basic Grey et suit le sketch de Sophie proposé sur Cartes et Sketches cette deuxième quinzaine d'octobre :

Bravojeuabonn_e3

J'ai fait deux autres cartes avec ce même sketch, qui ne me plaisent pas du tout ! J'ai voulu utiliser des chutes, et ce n'est pas une réussite! Pour la troisième, je me suis décidée à reproduire la petite originalité de Christine B que j'aimais tant, à savoir utiliser de la ficelle à la place d'un papier ou d'un ruban... et cette carte me plait beaucoup !

N'hésitez pas à me donner votre avis ... même critique !!! Et passez une bonne journée !



Publicité
Commentaires
C
je viens de lifter ta deuxième carte tellement je la trouve superbe. Je viens de la mettre sur mon blog.
Répondre
N
il y'a des belles idées chez vous et c'est rudement joli.<br /> bravo<br /> Nathouest
Répondre
V
un gros coup de coeur pour la deuxieme bravo!
Répondre
G
Comme toi, j'ai un petit faible pour la seconde !!! Elle te ressemble vraiment ! Bisous
Répondre
P
je ne vais pas critiquer! j'aime tout! et particulièrement ce que tu as fait avec le sketch de Sophie!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité