Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

ScrapAmitié

Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai eu la chance de rencontrer Cathygel le week-end dernier, et de retrouver Brigitte, rencontrée lors de l'atelier BB Noé ... Martine nous a très gentiment accueillies chez elle, et toutes ensemble, nous avons passé un formidable moment ...

Cathy nous avait préparé un petit projet ... que vous pouvez voir là (article du 13 octobre). Voici ma version, avec mes papiers "chouchous " du moment ! (Clin d'oeil à Shamav !!)

ClasseurCathygel1

ClasseurCathygel2

ClasseurCathygel3

Et voilà pour aujourd'hui ! Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
belle idée = jolie réa
Répondre
G
Ton carnet est vraiment chouette ! Bisous
Répondre
A
c'est super beau !! j'aime beaucoup le résultat !!<br /> un grand bravo à toutes les 2 ;-))
Répondre
R
superbe
Répondre
C
c'est très joli!<br /> et félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité