Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Combo d'automne ...

Encore une carte ... selon le combo proposé par Patricia sur le forum 4321 ... Elle ne me plaît pas vraiment ... et pourtant je ne saurais pas dire ce que je lui reproche ! ...

4321ComboOct

J'ai pris en photo toutes les merveilles que j'ai reçues ! Reste à trouver quelques minutes pour vous préparer un post à ce sujet !!
Allez un petit jeu pour vous faire patienter : la personne qui trouvera le nombre exact de cartes que j'ai reçues à l'occasion de mon anniversaire gagnera une carte et quelques tamponnades et découpes de ma part ... N'hésitez pas à laisser votre estimation à la suite de ce message ... avant mardi 19 octobre, 20 heures ! Bonne chance !

Publicité
Commentaires
I
Moi, je l'adore cette carte! Originale, embossée, des supers tags qui pendouillent (je me lance seulement dans cette technique!). Une association de couleurs très chouette, .... J'ai beau chercher, rien à redire! Juste BRAVO! iSa
Répondre
M
je viens de recevoir cette carte et je l'adore: moi je ne trouve absolument rien à redire. Et puis surtout je suis très touchée par cette adorable marque de sympathie. Elle a les parfaites couleurs du moment.<br /> Je ne viens plus vraiment sur les blogs à cause de mon fichu ordinateur qui fonctionne vraiment,vraiment mal...<br /> grosses bises et à bientôt, j'espere!
Répondre
G
Moi je l'aime bien cette carte... peut être aurait-il fallu l'embosser en entier?<br /> Bisous
Répondre
L
Oui, il y a un petit truc mais quoi? J'aurai peut-être interverti les 2 papiers verts. Quand au nb de cartes, je dirais 33. Bon anniversaire avec retard
Répondre
N
Moi ce sont peut être les couleurs qui me gênent mais ta carte est très mignonne<br /> Moi je dirai que tu as reçu 43 cartes <br /> Bonne fin de WE !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité