Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

Lift secret

Encore une carte !!!!!!!!!! Ce blog va se transformer en blog de carterie !!! Cette carte a été réalisée dans le cadre du Lift secret sur le forum C&S tout simplement .... la carte attrapée ne m'inspirait pas énormément, la contrainte des trous non plus ... mais finalement voilà une carte qui me plait beaucoup ... sans doute à cause du combo de couleurs que j'ai choisi pour la réaliser ! une valeur sûre !

LiftsecretSept1Petitprincesteph

LiftsecretSept2Petitprincesteph

Je vous retrouve lundi ... un peu plus riche de productions scrap, je ne sais pas, mais un peu plus vieille, c'est sûr ! Bon week-end ...

Publicité
Commentaires
G
Quelle interprétation pour quelqu'un de non inspirée... j'aime beaucoup cette idée des trous ! Bisous
Répondre
V
superbe !
Répondre
*
Je te fais un petit coucou pour te souhaiter avec retard un bel anniversaire, une carte va suivre... ;) Je te fais de grosses bises!
Répondre
C
une superbe carte. La mienne arriveraq en retard, mais bon, elle arrivera !
Répondre
M
Trop jolie !!<br /> <br /> Suis en vacances au soleil mais j'ai pensé à ton anniv, maintenant que j'en ai deviné la date!!<br /> J'espère que tu as passé une très bonne journée<br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité