Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Pour Toi

Merci à vous toutes qui m'avez laissé de gentils messages ... Me voilà vieilli d'un an ... J'ai profité de ce 3 octobre pour faire une belle promenade avec mes enfants ... dans la forêt, parée de ses jolies couleurs d'automne ... avec mon appareil photo en bandoulière, et mon objectif macro ... Un régal ... Et du scrap en perspective ! Enfin j'espère !!!!
Pour l'heure, je vous montre une petite carte carrée, encore très simple, voire simpliste ... mais que j'aime bien, et je sais que sa destinataire l'a appréciée !

RougeGris1

Cette carte a une petite soeur prête à être postée !

RougeGris2

Merci de votre visite ... et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
tes deux cartes sont très jolies!<br /> j'ai pensé à toi mais n'ai pas eu le temps de te laisser un message pour ton anniversaire le jour J, j'espère simplement que tu as reçu ma carte!
Répondre
M
j'adore toujours autant tes cartes !
Répondre
A
Elles sont très belles toutes les 2 et une fois de plus, j'aurais du mal à dire celle que je préfère...<br /> Bises, Anne
Répondre
M
très jolies ces 2 cartes toutes simples. contente que ma p'tite carte soit arrivée à bon port :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
P
Ravissantes, ces deux cartes... des papiers que je reconnais!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité