Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Comme un poisson

Voilà une autre petite carte déconcertante de simplicité ... J'avais envie de bleu lagon et de poisson ... ces petits poissons en feutrine trouvés au hasard de mes déambulations scrappesques estivales (comprenez un petit tour dans un mag de scrap pendant les vacances !!!!).

PourToiTurquoiseGris

Quant au papier gris ... je craque complètement pour lui (papier Késiart) !!! Bonne journée et à demain ...

Publicité
Commentaires
C
Et c'est qui l'heureuse détentrice de cette carte ????? C'est MOI !!!! Je suis vraiment très heureuse d'être ton amie !!!! Bon, pas que pour les cartes, je l'avoue !
Répondre
E
...pourquoi faire compliqué quand simplicité rime avec beauté!!!....yes!elle est top!<br /> bise des îles
Répondre
N
je suis de celles qui abordent déjà Noël !<br /> J'adore ta carte ! Décidément, les cartes "simples" sont vraiment les plus classes !
Répondre
A
Je confirme, simple mais trop belle!<br /> Bises, Anne
Répondre
C
Simple mais parfait ... j'adoooore!<br /> Bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité