Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Loupé

Gros coup de fatigue hier soir au moment de programmer un message sur mon blog ... Je vous retrouve donc très tard aujourd'hui avec une petite carte toute simple ... que j'aime beaucoup malgré tout !

GrisVert

La carte étant posée sur un morceau de tissu, vous ne voyez pas la bande blanche en bas ...

Merci de votre visite, de vos p'tits mots que je lis avec beaucoup d'attention ... et à jeudi si j'arrive à scrapouiller quelque chose d'ici là !!! (J'ai des doutes, vu tout le boulot qui m'attend !)

Publicité
Commentaires
G
La sobriété reste toujours très élégante... j'aime beaucoup cette carte !<br /> Bisous
Répondre
P
je la trouve très belle!
Répondre
G
wow, je viens de faire un tour de blog, félicitations pour toutes tes cartes, elles sont très belles ! bravooooooo, bonne soirée et bisette de Belgique
Répondre
A
J'aime beaucoup aussi! J'adore les papiers que tu as utilisés et cette mise en page très sobre...
Répondre
E
elle est simple et si délicate........<br /> bon mercredi!!!!bise des îles dans le vent!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité