Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Et la gagnante est ...

Et me voilà aujourd'hui avec 100 abonnées à la news de mon petit blog ! La 100ème recevra donc un scrapkdo ... et ce n'est autre que nakinpouss@...

100abonn_e

J'avais promis deux autres petits kdos à deux abonnées tirées au sort ...

Tirage1Abonn_e100

Tirage2Abonn_e100

Il s'agit de jroumi@... et christelle-devillers@... .... Envoyez-moi vos adresses postales, en "contactant l'auteur", pour que je vous envoie vos petits kdos !

En juillet, j'ai proposé un atelier Carnet de Voyage à des scropines ... Je vous le montre un peu plus en détails aujourd'hui ...

L'idée était de faire quelque chose de coloré, à emmener en voyage ... j'avais envie de scrapper les fabuleux papiers Késiart Little dots de toutes les couleurs, ... et envie d'une couverture un peu originale ! Ca donne ça :

MontageCarnet_Voyage

CVTag1Bleu

CVTag1Gris

CVTag1Jaune

CVTag1Marron

CVTag1Orange

CVTag1Rose

CVTag1Rouge

CVTag1Vert

Chaque tag est travaillé aux encres distress et aux tampons... c'était la partie technique de l'atelier ... Il est posé sur un morceau de papier Késiart assorti (les pois étant au verso), puis sur une page blanche en papier aquarelle : l'idée étant de coller une photo sur chaque papier couleur uni (photo où apparait la couleur demandée), de noter au dos du tag, les références de la photo (lieu, date, anecdote ...) et de peindre sur le papier aquarelle quelque chose lié à cette photo !

CVAEcrire

Du coup, il faut un petit carnet où tout écrire pendant le voyage...

CVCarnet

rangé dans sa petite pochette ...

CVpochetteCarnet

sans oublier la petite enveloppe ... destinée à collecter toutes sortes de petites choses ....

CVEnveloppe1

CVEnveloppe2

Je n'ai pas encore terminé la couverture du mien, hum, hum !!!! ... J'ose espérer que les filles qui ont fait l'atelier se sont servis du leur !!!!

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et à demain sans doute !

Publicité
Commentaires
M
Une bien bonne idée ce petit album avec tous ces tags. Et ils sont fort bien réussis.
Répondre
P
Surprenant de voir autant de la distress chez toi! Comme quoi on se fait des idées fausses!
Répondre
J
fidèle à ton blog depuis quelque temps, je te communique mon adresse : mme josseline ROUMIGUIERES<br /> 6 PL AUGUSTIN LABOUILHE 31650 ST ORENS DE GAMEVILLE<br /> d'avance merci
Répondre
N
oulala, je me rend compte que je suis ta 100 eme abonnée... c'est fou ça... Merci pour ce petit jeu<br /> en tout cas ton carnet et tes tags sont de toute beauté, ça me donne vraiment envie, même si je ne maitrise pas encore la technique des encres Distress<br /> PS : vu mon quota chance en ce moment, je vais peut être tenter l'eur*milli*n ce WE :D
Répondre
C
Très joli carnet!<br /> Félicitations aux gagnantes...<br /> Bizzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité