Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

ou petit clown ?

Voilà donc la page qui fait face à celle d'hier !

ArthurArtiste2

La mise en page est épurée ... rien de bien compliqué, mais je l'aime bien comme ça ma page ! Et vous ?

Plus que deux petites inscriptions à la news et j'aurai atteint le nombre de 100 abonnées ! Je suis très loin de beaucoup d'entre vous, et pourtant mon blog commence à "vieillir" ... mais je me contente de ce petit succès ! Alors n'hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez avoir une chance de gagner un petit scrapkdo !

Bonne journée et bon week-end, je vous retrouve lundi ! Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
Deux belles pages de + pour l'album de ton ti bonhomme coquin !<br /> Je réalise que je te visite régulièrement (sauf quand ORDI décide de prendre des vacances ou ...sa retraite !!!) mais je ne suis pas "abonnée"à ta news ! Je vais le faire car je profite "grandement" de ton site depuis bientôt 1 an ...MERCI !
Répondre
F
elle est, comme celle d'hier, très jolie.....<br /> pour les 100 abonnées, chapeau bas....<br /> mimis
Répondre
A
Je la trouve pas si simple que ça ta page! Comme celle de la veille, elle est pleine de jolis détails.<br /> 100 abonnées, je n'appelle pas ça un "petit" succès! Alors félicitations!<br /> Bises, <br /> Anne
Répondre
N
deux bien jolies pages, elles s'assemblent parfaitement, dans un style simple et épuré comme j'aime...
Répondre
M
superbe double page, très harmonieuse et les photos sont trop sympas !<br /> dommage pour le petit jeu de la 100e abonnée : je te suis par mon Bloglines !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité