Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 août 2010

Pochettes de Flo pour le Duo ...

Je vous en avais parlé ... les voilà ! Les pochettes que Flo a réalisées dans le cadre du Duo de cartes ... Elle a fait des merveilles :

PochetteFloAnnickB

PochetteFloClaire

PochetteFloEstelle

PochetteFloG_raldine

PochetteFloMarie

PochetteFloMary

PochetteFloMorgane

PochetteFloMyriam

PochetteFloNicole

PochetteFloPascale

PochetteFloPatricia

PochetteFloSophie

PochetteFloVal_rie

PochetteFloSteph

De quoi faire des envieuses, non ?

Merci pour vos petits messages d'amitié concernant Tine et moi ... Nous nous sommes retrouvées avec beaucoup de  Bonheur ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots ... et bonne soirée ! A bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
toutes ces pochettes sont très jolies et quel travail!
Répondre
S
Un magnifique travail en effet ! Je suis très impressionnée, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
C
du sublimes duos<br /> INFO :Double challenge sur mon blog (http://carobalou.canalblog.com/)<br /> Si ça te dit….à bientôt . biz fanfan
Répondre
C
toujours aussi jolies ces pochettes<br /> biz
Répondre
C
Bravo à toutes! les duos sont superbe!<br /> bonne journée.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 799
Publicité