Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 août 2010

Cartes et sketches

Et voilà encore une carte avec mes papiers préférés du moment ... selon le sketch de Visago pour Cartes et Sketches ...

Mimi

Encore un anniversaire que je souhaite en retard !!! Oups !!!!

Aujourd'hui est un grand jour, puisque je pars rejoindre mon Amie Tine dans sa nouvelle demeure ... Plus besoin de 12 heures d'avion, mais quelques heures de voiture quand même !!!! Alors je mets ce blog en pause jusqu'à lundi !!!! Bon week-end ! et Merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est SUPERBE ta carte. J'aime beaucoup !!!
Répondre
C
trop belle
Répondre
S
C’est magnifique bisous bonne soirée
Répondre
A
Cette carte est vraiment très joli!<br /> Je te souhaite un bon week end avec Christine, fais lui une bise pour moi!
Répondre
B
Très jolie carte...encore!!! Bon week-end entre copines!!! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité