Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Mais où est-elle passée ?

Rassurez-vous, je suis simplement débordée !!! Du coup, les jours passent, et mon blog trépasse !  ... Avec ça pas grand chose à vous montrer ...

Il faudra vous contenter pour ce soir de mon agenda .... Avec des photos très moyennes... il me semble bien plus joli en vrai ! Même avec sa couverture plastique !

Agenda2011Devant

Agenda2011Dos

Je suis un peu accroc à ces papiers en ce moment ... Vous allez vous lasser !

Merci de votre fidélité et de vos p'tits mots si vous en laissez ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
moi j'aime beaucoup! et je suis sûre qu'il est plus beau en vrai, j'ai toujours cette impression avec mes propres réas!
Répondre
L
Ca m'étonnerai qu'on se lasse car ces papiers te vont à merveille !!! Il est superbe cet agenda !
Répondre
M
j'aime aussi bcp ces papiers très nature. Ton agenda est très agréable et j'aime le détail de la petite pomme
Répondre
F
je connais pas cette nouvelle collection..oulala !! mes lacunes scrappesques sont de plus en plus grandes!! mais j'aime ce que tu en fais de ces papiers!<br /> bisous
Répondre
P
Cet agenda ne peut que me plaire, avec ses couleurs "nature"...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 867
Publicité