Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Carte ...

Peu de participations pour moi ce mois-ci sur les forums ... mais voici quand même une petite carte faite dans le cadre du scraplift en chaîne sur le forum C&S tout simplement ...

C_SScrapliftChaineJuin

Je liftais une carte de Lélène très jolie que vous pourrez sans doute voir bientôt sur son blog !

Merci de votre passage par ici ... Les enveloppes du duo de cartes continuent d'arriver ... Dès que nous avons tout réceptionné, Flo et moi, je vous montre les surprises que nous nous sommes faites !

Bonne journée et ... à plus tard !

Publicité
Commentaires
F
c'est une carte toute mimie !<br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup, les petits persos sont rigolos
Répondre
A
Trop mimi cette carte! J'ai honte, je crois que je vais vous retarder pour le duo de cartes... mais j'ai commencé à choisir mes papiers, c'est un bon début!<br /> Bises, Anne
Répondre
M
très mimi cette carte aux petits monstres
Répondre
P
Tout mimis ces petits robots (non, merci le pop-up, mais je ne veux pas d'abonnement chez SFR!) J'ai hâte de voir ce que va donner ce duo de cartes...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité