Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Turquoise

Petit message rapide ... juste pour vous montrer un petit cadeau offert à la maman de la maman d'élève dont je vous parlais l'autre jour ! Parce que cette mamie s'est aussi investie sans compter cette année ! Une petite boite de chocolats faite à partir du tuto qu'avait proposé Sylvie sur son blog il y a déjà quelques temps !

Ne cherchez pas à comprendre : mes photos sont bizarres !

boite_chocolats

et la petite carte assortie avec un zozio à l'oeil étrange (et bien trop gros !)

MerciMT

Bon j'espère qu'après ça, vous n'allez pas déserter mon blog ! Merci de votre visite et de vos p'tits mots et à bientôt ??????????

Publicité
Commentaires
M
pourquoi déserter ? cet ensemble est très rafraichissant par rapport à la chaleur ambiante...
Répondre
N
mignonnes tes réas et ton oiseau est tout mignon <br /> bonne journée
Répondre
G
Déserter ton blog ? quelle drôle d'idée... c'est de plus en plus joli chez toi... j'aime beaucoup cette boite !<br /> Bisous
Répondre
A
Mais pourquoi déserterait-on ton blog? Je trouve cet ensemble très joli...<br /> Bonnes vacances puisqu'elles sont enfin arrivées pour toi.<br /> Bises et à bientôt, promis!<br /> Anne
Répondre
E
encore un bien bel ensemble que tu nous montres là....ok!ok!ne passe pas inaperçu ce gros zoeil mais au moins tout le monde l'aura remarqué!!!<br /> ça y est à 2j de son grand départ j'ai fait connaissance de ta coupine!yes!c 'était super.<br /> byz des îles et bonnes wacances
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité