Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Retraite ...

la fin d'année est chargée ... entre les évaluations, les bilans, la préparation de la rentrée prochaine, avec les inscriptions, les réunions ... à cela s'ajoutent, cette année, plusieurs départs en retraite de collègues ...

Voici la carte-mini que j'ai préparée à "ma" collègue ... celle qui travaille encore pour quelques jours dans "mon" école :

retraiteMaryse1

retraiteMaryse2

retraiteMaryse3

le petit livret, une fois rempli par tous les participants au cadeau, sera collé sur la droite ...

retraiteMaryse4

retraiteMaryse5

retraiteMaryse6

Je suis assez satisfaite de l'ensemble ... pour une fois !
J'espère que ma collègue appréciera !

Bonne journée à Vous ... je vous retoruve la semaine prochaine ... sans doute, mais quand , je ne sais pas exactement ! Bon week-end !

Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille !! bravo !
Répondre
B
Magnifique carte !
Répondre
M
j'espere que cette dame a apprécié car je trouve cette réalisation très belle, très raffinée, c'est un joli cadeau que tu lui as fait.<br /> bises
Répondre
I
Ta carte avec ces jolis tags m'a bien inspirée. Si le coeur t'en dit, tu peux venir voir ici :<br /> http://isabelle-p.over-blog.com/article-une-carte-speciale-53931784.html<br /> Bonnes vacances, bises.
Répondre
L
Grâce à Isabelle je viens de découvrir ton travail.C'est très joli et bien pratique! Bravo! Très belle création...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité