Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Cartes

La première était destinée à mon chef ...

retraiteIEN1

retraiteIEN2

Je l'ai faite en suivant le sketch de Mary proposé pendant la première quinzaine de juin, sur Cartes et Sketchs. Je l'ai retourné et essayé d'en faire une version masculine ... j'ai usé et abusé des masking tape que m'a offerts mon Amie Tine.

La seconde a été donnée à une Maman d'élève que j'apprécie beaucoup et qui a permis à ma classe de mener à bien de nombreux projets et sorties, grâce à une disponibilité énorme... Elle nous a consacré un temps fou ... J'ai ajouté un canvas sur lequel j'ai scrappé une photo de cette gentille maman (prise pendant notre "semaine vélo") ... Je ne vous montre pas le canvas  ... mais voici la carte  :

M_lanie

Bonne soirée et à demain pour le dernier post de la semaine ...

Publicité
Commentaires
P
j'adore la première!!
Répondre
M
Les deux sont très belles ! Sympa cette version masculine renversée ;-)<br /> Bisous
Répondre
R
très sympa<br /> bizzzz
Répondre
M
2 jolies cartes qui ont du être très appréciées !
Répondre
F
Que de jolies façons de dire merci !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité