Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Duos de cartes

Les premières enveloppes du duo de cartes sont arrivées dans ma BAL ... En attendant de découvrir ce que sera la suite ... je vous montre aujourd'hui les cartes de Flo et les miennes ...

Pour rappel, voici les deux sketchs proposés :

DuoCartesSketch_Flo

DuoCartesSketch_Steph

Voici les deux cartes que Flo m'a envoyées :

CarteFloSketch1

CarteFloSketch2

Et voici celles qu'elle a reçues :

CarteStephSketch1

CarteStephSketch2

Que du Bonheur ce petit échange ... J'espère qu'il en sera de même pour toutes les participantes !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots et à ... plus tard !!! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
très belles cartes! je préfère ton style
Répondre
M
Vos versions sont superbes !!!<br /> Bisous
Répondre
G
Bel échange et petit coup de coeur pour vos cartes "rondes"... pourtant le sketch ne me parlait pas du tout !<br /> Bisous
Répondre
M
vos 4 cartes sont magnifiques !<br /> mon enveloppe est partie ce matin chez Flo ... à suivre !<br /> biz
Répondre
C
superbe cescartes... petite préférence pour la verte...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité