Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Elastiques ...

Je vous ai montré il y a quelques temps les jolis carnets que Brigitte m'avait offerts ... seulement en prenant les photos, je n'avais pas remis en place les jolis élastiques qui ferment les carnets ...

CarnetBrigitte1bis

CarnetBrigitte1ter

CarnetBrigitte2bis

CarnetBrigitte2ter

Un très joli système de fermeture bien pratique ... Il est presque certain que je vais m'en inspirer pour une réa future ... 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end ... Nous, nous avons rallumé du feu ! Berk !

A demain pour les cartes de Flo et les miennes ... du Duo de cartes ...

Publicité
Commentaires
P
une astuce à retenir en effet!!!
Répondre
F
Ceci va très certainement m'inspirer moi aussi !!!<br /> On est bien a scrapper au coin du feu n'est-ce pas ? ;-)
Répondre
B
ben oui Stéphanie...je trouve que c'est mieux avec les élastiques!!!
Répondre
C
Pas encore essayé ces élastiques, mais elles sont dans mon container....
Répondre
N
Ils sont magnifiques et c'est vrai que le système de fermeture est très astucieux !<br /> Quand au temps... On dit qu'a St Pierre il fait toujours froid, mais nous n'avons rien à vous envier pour le moment !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité