Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Encore un kdo

Le 14 mai, j'avais proposé un petit jeu sur mon blog : faire une carte selon un sketch de ma composition (dont j'ai retrouvé un presque jumeau sur le blog Carte Maniak depuis ) ... c'est Valérie, alias Perlette qui avait remporté le tirage au sort... Voilà le petit kdo qu'elle a reçu :

CarnetPerlette1

CarnetPerlette2

Et la petite carte qui l'accompagnait :

bravoPerlette

Vous reconnaissez sans doute le sketch de Mary qui m'a inspirée ... à moins que ce ne soit la version de mon Amie Tine, avec ses jolis ronds ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots ... Bonne journée ! et à tout bientôt, pour voir les cartes de notre Duo à Flo et moi ...

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe, j'aime beaucoup le carnet et la carte est jolie!
Répondre
G
Je craque pour ce bloc notes... sa forme, ses couleurs... tout me plait !<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe carnet ... Perlette est une chanceuse!<br /> Bizzz
Répondre
P
Heureuse d'avoir recu ce carnet, hyper joli, j adore ton carnet Lili!!!<br /> Encore merci et c'est génial!<br /> Merci merci Lili
Répondre
M
elle a du être contente de recevoir tout ça !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité