Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Encore des cartes

A vrai dire, vous allez vous lassez ... je n'ai pas vraiment de temps pour scrapper ... et les pages, pour le moment, c'est oublié ! Restent des cartes, toujours avec les mêmes imprimés !!!! Quelle originalité !!!!

Une petite carte pour remercier une maman d'élève particulièrement serviable et gentille ...

Jennifer

J'ai déjà fait des cartes avec ce sketch ... mais j'ai eu envie de recommencer en voyant la carte de Lélène ... que j'ai carrément liftée (avec sa permission) !

La seconde correspond à un lift proposé par Plumelle sur son nouveau blog de carterie ... que je n'ai pas envoyé à temps !

justforU_robot

Et figurez-vous qu'il m'en reste encore de ces fameux imprimés DCWV ... Ca change du Vert me direz-vous !!!!!!!!!!

Bonne journée à Vous !

Publicité
Commentaires
N
magnifiques !
Répondre
G
On ne se lasse pas de tes cartes... elles sont toujours jolies !
Répondre
M
j'aime autant le verte que ces petites bébêtes ! très jolies ces cartounettes
Répondre
C
Très jolies!<br /> Bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Tu utilises cette collection à merveille !<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité