Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Kdos ....

Votre enthousiasme pour le Duo de cartes est très agréable ... Et puis il me réconforte ... je viens de voir que je ne passais pas au quatrième tour du tournoi de C&S tout simplement ... Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue ... pour celles qui m'ont posé la question, j'avais pris le sketch "en miroir" et remplacé trois ronds par trois brads ...

Bref !!!! Pour en revenir au duo, votre carte est à faire d'ici le 24 juin, sachant que la seconde carte (consignes dans les mails individuels) sera aussi à faire pour cette date (environ, nous ne sommes pas à deux ou trois jours près !) ... Envoyer le mail à chacune d'entre vous va me prendre un peu de temps ... ne soyez pas trop impatientes !

Flo et moi avons fait notre propre duo ... et nos petits paquets sont partis ce matin ... Vous aurez sans doute un aperçu de nos cartes dans le courant de la semaine prochaine...

En attendant, et puisqu'elle les a reçus ... je vous montre ce que j'ai envoyé à Morgane pour la remercier des petits présents qu'elle m'a offerts lors de notre rencontre ... 

Un carnet ... et cette fois, pour répondre à Adeline, je vous montre l'intérieur ...

CarnetMorgane2

CarnetMorgane1

et une carte  assortie  (reprenant mon sketch ... )

Merci_morgane

Et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de sa part ...

Gourmandises_Morgane

De délicieuses gourmandises au parfum de coings ...

AlbumTamponsMorgane

Un bel album pour y ranger mes tampons clear ...

Encore Merci Morgane pour ta gentillesse  ...

Un grand merci aussi à Vous qui passez par ce blog ... et qui le faites vivre ...

Une petite erreur s'est glissée dans le montage photo du tirage au sort du Duo ... J'ai rectifié ...

Bon Samedi ... 

Publicité
Commentaires
A
J'adore la forme de tes carnets ! bisous
Répondre
I
Que de belles créations! Et tes cartes me donnent envie de me lancer dans le rouge! iSa
Répondre
P
connaissant le goût de morgane pour le rouge elle a dû être ravie, en tout cas c'est un superbe ensemble
Répondre
E
Bravo, j'adore ces carnets.
Répondre
M
Quel bel échange !!! Ton carnet est superbe !<br /> Bon weekend !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité